Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

bonne toussaint !

30 Octobre 2012 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #humeurs

 

 

109

L'automne dans le Jura ! Le lac d'Ilay.

 

co

ce matin, ma chére maman me souhaite une "bonne Toussaint", alors je repense à mon enfance,rouget de l'isle Rouget de l'isle !

qui inventa "la Marseillaise" né à Lons le Saunier Jura.

conl.JPG

L'église de Conliège, où vivaient mes grands parents /

Titis-Memee-Marguerite-parrain-Albert-copie-1.JPG   

 

ma Titis, Mémée Marguerite, Albert mon parrain !

131-copie-1 leur bellle horloge

comtoise et la photo de ma soeur Monique (religieuse) avec le Pape ( à droite)

Oui, ils sont tous au ciel ! nous prions pour eux.

st-laurent Saint Laurent. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article