Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

être ou ne pas être masochiste ?

29 Octobre 2012 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #humeurs

 

 
Je me suis fait violence hier dimanche, pour retourner aider nos amis, dans leur prochaine maison.
A l'endroit même où , il y a 1 mois la petite bombe de peinture rose fluo m'explosait sur le corps...
020.JPG 
En effet la date de leur démanagement début décembre approche, et les travaux ne sont pas terminés...
019.JPG 
Il ne faisait pas chaud à 9 h, la neige poudrait les sommets au dessus de Sospel.
012.JPG 
Nous avons donc retroussé les manches (pas trop haut,  cause de la température), pour enlever tout les outils
, le matériel encombrant le sol de la grande pièce ; salon salle a manger, qui reste a carreler. Nous avons coller des panneaux isolants sous le toit ect...     J' ai aussi coupé toutes les ronces du chemin avec une cisaille Sous le regard du chien du voisin...
J'ai constaté que nos hôtes avaient "enfin" trier leurs poubelles en séparant bien les bombes aérosols et pots de peintures dans une poubelle, une autre pour le verre etc.
C'est Madame qui s'y est collé, avec succés. Bref ! ce matin j'ai mal au dos d'avoir porté tous ces panneaux, sac de produits etc... et je me dis que je suis masochiste , pas V R A I ?
Pour eux c'est important, parce qu'ils travaillent la semaine et qu'ils seront bientôt " A la Rue"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article