Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

Un petit tour à Menton

9 Avril 2013 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #visite de ville ou villages

005.JPG

Une porte joliment décorée nous déambulons dans les ruelles du vieux Menton...

 

010-copie-1.JPG 

Sur la treille j'aperçois un chat ...

011-copie-1.JPG  

 

C'est une minette "équilibriste !"

 

014.JPG 

009-copie-1.JPG

Voici un atelier, où je prendrais volontiers des cours de dessins....

007 

Nous poursuivons notre progression jusque en haut !

 

044.JPG

Pour admirer la vue sur les toits et le petit port, et la mer...

 

043.JPG

La glycine commence a fleurir...

 

050-copie-1.JPG Je suis surprise par l'entrée d'un ancienne villa "Aurore"

 

047-copie-1.JPG

 

060-copie-1.JPG

 

C'est l'heure du déjeuner, nous reprenons le chemin du Vieux château pour redescendre

au coeur de la vieille ville....

070.JPG

 

 

 

071.JPG

 

 

086.JPG 

 

Chez O'SUSCHI, Martine et Patrice nous accueillent, nous passons un très agréable moment dans leur restaurant

que nous vous recommandons si vous êtes de passage a Menton. Il est situé 35, rue Patourneaux au centre de Menton.

088.JPG 

Bon appétit !.....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article