Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

Tignes Val d'Isère Le Fornet

16 Février 2013 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #visite de ville ou villages

 

 
014.JPG 
En ce beau dimanche 10 Février 2013, nous partons de Séez les Arcs, pour Tignes,
015.JPGSans les skis, parce que la veille ( je vous raconterai !) ???
017.JPG 
Nous ne sommes pas venu ici depuis de nombreuses années, tout est transformé !
019.JPG

Val d' Isére a l'entrée, La Daille,   ...

027.JPGL'église au centre,

025.JPG

L'U C P A, reconstruit solidement à cause des avalanches !!!

032.JPG 

038.JPG 

Le Brussel's,  sur les pistes où je retrouvais les copines...

047.JPG

Le Fornet, tout au fond de la vallée !

063.JPG 

(Juste avant le col de l'Iseran praticable l'été...)

053.JPGOn peut même y séjourner !

 

057.JPG

 

Tous les chalets sont réparés dans l'esprit montagne.

060.JPG

 

065.JPG 

Nous sommes très heureux d'avoir revu Tignes et Val d'Isère qui sont complètement transformées et hors de prix !

Nous laissons nos places à la nouvelle clientèle huppée !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis toujours en admiration devant ces villages tout blanc , les jolis chalets dans le style montagnard<br /> en bois , ils doivent etre cosy ..<br /> je ne connait pas la montagne je suis trop loin loll<br /> donc le ski ce ne serai pas pour moi ..<br /> bon dimanche Zozotte bises
Répondre