Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

Monsieur Gérard Depardieu.

24 Août 2013 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #humeurs

 

 

 

 

Belga_201308241111_19202504.jpg.h600.jpg

 

 

 

Monsieur Gérard Depardieu est un grand acteur;

 

 

    
link     
Les misérables dont le lien Intégration est désactivé....

 

 

 
Cyrano de Bergerac : Le nez... ma tirade préfèrée....

 

 

link   

Aujourd'hui, Monsieur Gérard Depardieu est élevé au rang de citoyen d'honneur d'Estaimpuis :

"Nous sommes heureux que tu aies fait de Néchin ton nid et que le monstre sacré du cinéma français

puisse rester authentique et vrai a tout jamais" a déclaré la bourgmestre d'Estaimpuis Daniel Senesael...

"Estaimpuis t'aime Gérard à conclus le bourgmestre", l'acteur a ensuite répondu  :

"Estaimpuis t'aime et je dirai Estaimpuis d'Amour".

 

Notre acteur Gérard Depardieu est comme il le dit LIBRE de vivre où il veut, et surtout de savoir qu'il est

aussi aimé , c'est mieux que d'être criblé de TAXES ! et d'IMPOTS et de CRITIQUES... ! ! !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article