Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

lilas

12 Avril 2012 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #randonnées

liBonjour,       je viens de cueillir du lilas a Aspremont, un joli petit village au dessus de Nice.

 

l

 

Il sent très bon, et parfume l'appartement. J'ai aussi coupé des têtes d'orties, je vais peu-être faire une soupe aux orties.

 

 

 

lil  Il paraît que c'est très bon à la santé..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t (2)

 

Voila ma "petite chérie"... Elle me surveille toute la journée, en attendant quelques miettes de la table..; Crou, crou, je ne comprends pas ses gloussements...

 

Je vais chercher un recette pour les orties. Bonne soirée à tout le monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tres joli bouquet!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci Jules<br /> <br /> <br /> <br />