Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

Les fleurs de Nans

6 Mai 2013 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #randonnées

 

 
ce matin, je découvre Daniel Johnston :
003.JPG
Une jolie orchidée, sur le sentier de Nans à 1553 métres, au-dessus de Grasse hier
dans la randonnée alpine avec notre accompagnateur Jean Cart Lamy.
012.JPG
La haute Siagne !
013.JPG
Pas de pose, le temps est menaçant...
018.JPG 
Jean est heureux de nous montrer sa découverte  " des arches moussues" taillées naturellement dans le pierre...
023  
au milieu des hêtres.Paysage vierge, remarquable où personne ne passe...
029-copie-1.JPG
Deux autres arches plus loin, toujours ce même dédale, elles sont prises en enflilade,
la plus petite à l'arrière plan.
024.JPG
036.JPG 
Il ne manque que le toit !
055-copie-1.JPG 
064.JPG 
Nous reprenons le chemin de la cascade, malheureusement les photos sont encore dans l'appareil photo, j'ai un
problème pour les enregistrer sur mon ordi....
La suite au prochain numéro !  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est la saison de floraison des orchidées sauvages, il faut en profiter et prendre de jolis clichés.
Répondre
V
<br /> <br /> , oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />