Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

le musée des arts asiatiques 405, promenade des Anglais Nice.

15 Avril 2012 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #randonnées

 

 

link

 

 

 

 

002

 

Je vous présente "ma " résidence secondaire :

Le musée des arts asiatiques a Nice. Je suis toujours très heureuse de venir ici, a pied puisque'il est dans mon quartier.

Par contre je suis complètement dépaysée, et transportée ailleurs au gré des expositions....

 

028

 

 

Aujourd'hui les enfants de Chine.

 

 

008

 

 

 

020

 

 

006

 

Il règne une grande sérènité, ce musée est situé a coté du parc Phénix peuplé d'oiseaux, et de plantes venant du monde entier.

 

029-copie-1

 

 

030-copie-1

 

J'espère que vous pourez venir un jour le visiter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article