Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

l'automne a Castellar

3 Décembre 2012 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #randonnées

 

 

 

048.JPG 

 

001.JPG 

Dimanche 2 décembre, c'est la première rando avec Jean qui nous guide dans la montagne au dessus de Menton...

002.JPG

 

Nous gravissons la montagne hors sentier, le paysage est fantastique....

019-copie-1.JPG

Aline me montre le Mont Bego, a droite que nous avons gravit l'été dernier,

020-copie-1.JPG

ça glisse !

024.JPG

 

Une frayeur, Jean a débusqué un sanglier qui a sauté d'un rocher juste au dessus de moi. J'ai cru que c'était une

pierre. Plus de peur que de mal.... le spectacle est grandiose...

033-copie-1.JPG

Nous avons rencontré "un génie"

034.JPG

Nous avons vu un tag a l'extérieur du tunnel sous l'autoroute,

045.JPG

Nous avons rencontrés de charmants ânes ,

038.JPG

 

Nous étions en "mode champignon" comme dit Aline depuis le début de la descente, et" surprise" sous les pins, nous

en avons trouvé plusieurs tâches, pour le plus grand bonheur de tous.(petis gris et pied de mouton)

Merci le club Alpin de Saint Laurent du Var, on ne s'ennuie pas avec vous !

A dimanche prochain, c'est vrai que maintenant on peut randonner aussi le mardi ! que du bonheur, si on a  pas trop de courbatures. Aujourd'hui, nous avons marché 11 kilomètres, mais avec 1200 métres de dénivelés !

Oui, c'est une rando "montagne"...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article