Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

jura N° 2

31 Mars 2012 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #randonnées

link

 

 

Le château de rochelle ou château de grusse de Secrétant. Une immense demeure maison de la grand-mère de mon 'cher et tendre' où, il passait ses vacances avec tous ses cousins, cousines...

Que de beaux souvenirs d'enfance sans eau, ni electricité, mais du bonheur de la joie de vivre ensemble...

 

Jusqu'au jour où la grand-mère devenu veuve ne pouvait plus entretenir la magnifique demeure..

Alors elle a donné le choix a ses enfants : 1 vous reprenez tous l'entretien c'est devenu trop lourd pour moi...;..  : 2: je vends la maison et je vous donne les sous.

Ils ont choisi : N° 2 pour partir en vacances où ? je vous le donne en mille : en Espagne...

Et voila la demeure 'familliale' disparue du patrimoine....

Bye, bye.........

 

 

 

 

 

 

      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article