Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

il y a 15 ans !

23 Août 2012 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #humeurs

 

Départ de  Chamonix, pour Nice...

plage-ponchettes.JPG 

Voici notre nouveau quartier. 

pinelli.JPG 

Les Ponchettes , presque, "les pieds dans l'eau". J'ai eu la sensation que le Mont Blanc que je voyais

habituellement a la fenêtre avait fondu..

 

 

baie des Anges- place du Castel 

 

la baie des Anges et le Vieux Nice.  

 

"Nice, écrit Théodore de Banville, est une déesse vivante sortie des flots d'écume sous un baiser de soleil.

On vient à Nice pour une semaine et on y reste toute la vie". 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh mais c'est que tu me donnes terriblement envie de découvrir cette ville !<br /> Bisous
Répondre