Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

idem je hais les anniversaires!

22 Mars 2013 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #humeurs

link 

Voui ! je hais tous les anniversaires et en premier le mien, ceux des autres, bien sûr, et je peux aussi

ajouter Noël, le jour de l'an, le 14 juillet, le 15 août, la toussaint, Pâques, Bref ,

Je comprendrais mieux si ces évènements ressemblaient comme le raconte Marco Polo dans le divertissement

du Monde : des festivités comme pour l'anniversaire de Kubilai Khan !

c'est bien fini ce temps là, c'est juste commercial et chiant sur les routes où tout le monde se retrouve en même

temps, c'est désespèrant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article