Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

les feuilles mortes !

24 Novembre 2012 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #humeurs

C'est  l'Automne !

 

   
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle !
j'aimerais tant que tu te souviennes !
    
A bicyclette !    
Dis quand reviendras-tu ?
   
Dis oh moins le sais-tu ,
J'ai le mal d'amour, et j'ai le mal de toi...
 
 Dernier message ! Merci Barbara !
Comme vous le devinez peut-être : grande nostalgie.
Ce matin à Nice, le temps est couvert.....J'ai pédalé sur notre merveilleuse promenade des
Anglais, jusqu'au marché aux fleurs, Cours Saleya, et me revoila...
Bon dimanche, bises.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article