Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

les calanques :

23 Mai 2012 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #randonnées

link

 

023-copie-1.JPG

 

En avril 2012, nous avons visité les Calanques de Marseille

pendant 3 jours avec le club Alpin de St Laurent du var.

 

029-copie-1.JPG

 

C'est un enchantement permanent...;

 

024-copie-2.JPG

 

103-copie-1.JPG

 

 

107.JPG

 

On se croirait au paradis terrestre !

 

027.JPG

 

D'ailleurs, voici "le doigt de Dieu !

que l'on peut escalader !

025-copie-3.JPG

 

020-copie-1.JPG

 

 

Les calanques décorées sur l'auberge de Jeunesse de Marseille, où nous avons séjournés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

025-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai pas été aussi sportive que toi, je ne les ai vu que d'en bas...<br /> Magnifique photos<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> En bâteau, j'imagine que le spectacle est grandiose ! Je crois que cet endroit est en train de devenir un parc qui sera préservé, c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> Merci de ton mot, belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />