Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

Le Cimet

17 Septembre 2013 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #randonnées

link  

La Ferme des Louiqs

028.JPG

 

030.JPG

 

027.JPG

001.JPG

Nous partons ce matin dans le Mercantour jusqu'au sommet du Cimet à 3050 m (si je me souviens bien...)

010.JPG Il paraît que cest le 3000 m le plus facile

à grimper ! , . ! . ! dans le Mercantour... après c'est le Mt Pelat ect...

014.JPG

Nous voila danc au sommet ! Le club Alpin de St Laurent du Var avec qui nous évoluons avec tant de bonheur

dans toutes nos montagnes (7 vallées) de l'arrière Pays Niçois...

site :http://www.cafslv.com   

015.JPG

Nous découvrons un peu plus bas la croix en souvenir des 42 morts de l'accident d'avion

en 1953 qui s'est écrasé ici, sur la ligne Paris Saïgon ( de l'époque)...

020.JPG

 

021.JPG

 

024.JPG

 

032.JPG  

Après tous ces efforts, nous méritons bien un apéro à la Ferme des Louiqs, où

l'accueil est très chaleureux. Je vous recommande cette adresse, tous les produits

sont de la ferme, nous avons très bien mangé, bien dormi, et j'ai acheté du bon miel

de fleurs., et de l'excellent fromage... 

 

 

036.JPG

 

033.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article