Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

la cruisine !

13 Juin 2013 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #humeurs

 

 
Mon souhait le plus CHER ! manger " tout cru", je suis décidée à changer totalement mon alimentation.
Ce printemps, j'ai commencé à déguster de nombreux plats crus, et j'en suis enchantée. Je consomme
une grande quantité de vitamines, de sels minèraux, moins de graisse et je suis encore en meilleure forme
physique qu'avant !
Chéri d'amour étét étonné de me voir franchir des cols en bicyclette hier, il pense que des ailes ont poussé
sur mon dos !.... et en mer dans la rade de Villefranche, c'était des nageoires puissantes qui me propulsaient !...
Oui Docteur, je bosse pour la Sécurité .... S O C I A L E ! ................
Belle journée à  T O U S  !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle initiative, bravo !et quel plair de grignoter des bouts de carottes, chouxfleurs, tomates cerises :)
Répondre