Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

la caravane publicitaire !

3 Juillet 2013 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #humeurs

D'après mes copains de plage, ce matin, la caravane publicitaire "c'est la guerre", les sublimes demoiselles "distribuent", ou plutôt jettent des choses qu'une masse de personnes s'arrachent  avec force...

"C'est plus comme avant...., y a presque rien"

Un bon point pour l'es "cochonoux", qui ont  plu !

Nous ne sommes  pas attirés par les cochonneries de tous poils...., Dieu merci...

J'ai essayé de voir les coureurs cyclistes et les 22 équipes pendant le contre la montre....007.JPG 

Il faut donc se rendre à pied sur la promenade des Anglais....

014.JPG

trouver une place, en plein soleil !

050-lampre-merida.JPG

ou devant un écran géant... (ici, on voit l'équipe Lampre-Merida...)

022-katuska.JPG

 

ils passent  tellement vite ...(katusha), heureusement, ils reviennent un quart d'heure après....

024.JPG 

entre temps, on attend....

027-sojasun.JPG

Sojasun

030-astana.JPGAstana

Astana

032-saxo Contador

Saxo-Contador

035-europcar.JPG

europcar

042.JPG

 

038-vacancoleil-DMC.JPG

Vacansoleil

039-BMC.JPG

BMC

051.JPG

le retour... sur le point de départ....

052-radiosharck-leopard.JPG

RadioSharckLeopard.

055.JPG

Merci messieurs, Bon 100 e TOUR DE FRANCE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article