Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

A Dieu Olivier !

4 Février 2013 , Rédigé par vivre-ma-vie Publié dans #humeurs

olivier.JPG  

Chapelle de Saint Romain Jura.

 

  
 A Dieu Olivier !
Qu'elle est lourde a porter l'absence d 'un ami,
L'ami qui tous les jours venait à cette table
Et qui ne viendra plus, la mort est misérable,
qui poignarde le coeur et  te déconstruit
"L'Absent". Citation de Louis Amade
(1960, interprété par Gilbert Bécaud)
Nous avons beaucoup de chagrin et nous ne savons quoi faire pour vous consoler , tous ? 
art.JPG  
Arthur te cherche partout !
On est  tous déboussolés ! ! !  Heureux de t' avoir vu le 1 er janvier 2013, et aujourd'hui,
tu as retrouvé ma petite soeur Monique et tous les autres au paradis....
QUEL MALHEUR !  A 38 ANS ?
Tu resteras toujours dans nos coeurs.

  ma.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article