Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

Le chou kale !

18 Janvier 2015 , Rédigé par vivre-ma-vie

feuille de chou ( pas celle de Gainsbourg=

feuille de chou ( pas celle de Gainsbourg=

Bonjour en ce beau dimanche, je suis heureuse de partager avec vous un post de :http://www.antigonnexxi.com. Bref antigone sur "le chou kale".
Je l'ai enfin acheté hier au rayon légumes du Lafayette Gourmet de Cap 3000 de St Laurent du Var. (Bonjour le parking, IMPOSSIBLE DE SE GARER...Venez à bicyclette ou en Bus, c'est plus prudent ! )

Figurez vous que je crois que c'est beaucoup mieux que de "faire les soldes" comme dit chéri d' AMOUR....

Question santé " y a pas photo "

Ensuite, il est prévu une "petite sortie vélo" , et bien entendu, natation en mer ( tjs 14 °)

Bon dimanche à tout le monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article