Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

Commande de Noël !

9 Décembre 2014 , Rédigé par vivre-ma-vie

Un germoir EasyGreen Beau et Bio, pour commencer la liste des cadeaux....

J'aimerais bien être en bonne santé ainsi que mes proches, ( qui voudront bien me suivre dans cette démarche !)

Difficile avec notre culture, ainsi qu'avec toutes nos mauvaises habitudes de comprendre le bien fondé d'une alimentation "vivante", étique,

Heureusement avec internet et de nombreuses Hellocotoneuses... je parviens à devenir VEGAN. MERCI BEAUCOUP, pour tous vos plus que précieux conseils qui me permettent de nager 365 jours par an ,en mer, (oui, même en hiver). de faire du vélo, du roller et de belles randonnées en montagne....

Commande de Noël !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article