Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vivre-ma-vie

Cimetières de Nice

13 Novembre 2014 , Rédigé par vivre-ma-vie

Je suis allée rendre visite a mes voisins. les cimetières sont fleuris depuis la Toussaint, c'est plus gai que d'habitude.

Nice, cimetière Caucade en 3 partie :

1 le plus grand Caucade

2 Ste Marguerite

3 Russe

Ouvert en 1867, le cimetière de Caucade est le plus grand de la ville : allées bordées d'arbres touffus, mais division assez minérales.

Dédié au Grand Duc héritier Nicolas Alexandrowitch, mort deux ans auparavant, le cimetière de Caucade témoigne de l'importance de la diapora russe dans la ville en particulier après la révolution de 1917.

des célébrités sont enterrées dont la chanteuse Lucienne Delyle ....(Mon amant de st jean...ect...)

Cimetières de NiceCimetières de Nice
Cimetières de Nice
Cimetières de NiceCimetières de Nice
Cimetières de Nice
Cimetières de NiceCimetières de NiceCimetières de Nice
Cimetières de Nice
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article